Déclaration en raison de l’incendie touchant Les pêcheries Aboiteau

CAP-ACADIE, N.-B., le 7 janvier 2024 — La Chambre de commerce Cap-Acadie vient d’apprendre qu’un incendie touche actuellement l’entreprise Les pêcheries Aboiteau situé dans le secteur de Cap-Pelé, dans la Ville régionale de Cap-Acadie. L’incendie se serait déclaré en début de matinée. L’incendie se serait déclaré en début de matinée.

Les pêcheries Aboiteau abritait notamment un restaurant phare de la région Quai de l’Aboiteau en pleine saison touristique, en plus de proposer des produits frais de fruits de mer, de crustacés et de poissons de toutes sortes. Très fréquenté par les visiteurs et les gens locaux, Les Pêcheries Aboiteau était considéré comme une institution de Cap-Acadie.

« Nous sommes bouleversés par cet autre incendie affectant une autre entreprise dans la région. Bien que nous ne connaissions pas encore les circonstances qui ont mené à cet incendie, nous tenons quand même à démontrer notre solidarité avec les propriétaires et l’équipe », affirme Natalie Cormier, présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce Cap-Acadie.

« Je suis de tout cœur avec l’équipe des Pêcheries Aboiteau. Nous proposons un accompagnement, lorsque nécessaire, afin de guider les propriétaires d’entreprise vers les bonnes ressources pour surmonter cet obstacle difficile », renchérit le PDG de la CCCAcadie, Anthony Azard.

Nous tenons à remercier sincèrement les brigades de pompiers et les premiers répondants de la région qui ont répondu très rapidement à l’appel.

— Natalie Cormier
Présidente du conseil d’administration
pres@cccacadie.ca

— Anthony Azard